DaringLaw a conseillé Bealink dans le cadre de l’acquisition de Callimedia.
Syfadis et Bealink, éditeurs de logiciels français, offrent une suite complète et intégrée de solutions pour la gestion de la formation en entreprise.
Avec une Learning Experience Platform (LXP) reconnue mondialement, un Learning Management System (LMS) pour organiser et diffuser les formations, un Training Management System (TMS) pour piloter efficacement le plan de formation et un Learning Record Store (LRS) pour capturer et analyser les données d’apprentissage, ils accompagnent les entreprises dans le déploiement de stratégies de formation ambitieuses, parfaitement alignées avec leurs objectifs business. Le tout avec un accompagnement personnalisé pour garantir la réussite de chaque projet.
Grâce à Callimedia, Syfadis consolide son catalogue de contenus, déjà alimenté par des partenariats solides (notamment Edflex, Go1 & Xos) et propose une plus grande flexibilité dans la personnalisation des parcours de formation. Cette complémentarité élève la proposition de valeur de Syfadis et confirme son positionnement de partenaire stratégique des grandes organisations.
« Cette acquisition marque une étape essentielle dans notre stratégie de croissance »
déclare Laurent Delaporte, Président de Syfadis. « En intégrant l’expertise et les contenus de Callimedia à nos plateformes SaaS (LMS, LXP, TMS, LRS), nous renforçons notre capacité à offrir des solutions intégrées, combinant technologies, contenus et services pédagogiques pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. »