daring-law-amandine-tesson-associee

Amandine Tesson a fondé DaringLaw en 2020 après une expérience de plus de dix ans au sein des départements corporate des cabinets Fidal (2009-2017) et Herald (anciennement Granrut).

Amandine accompagne une clientèle composée d’ETI, de PME, d’établissements de recherche et de fonds d’investissement sur l’ensemble de leurs problématiques de structuration, de gouvernance, d’opérations de haut de bilan et de croissance externe.

Elle bénéficie d’une pratique réputée dans l’accompagnement d’entreprises à fort potentiel technologique et de croissance (start-ups) en particulier dans le cadre d’opérations de levées de fonds, de projets collaboratifs, de croissance externe et d’intéressement des personnes clés au capital (management packages).

Mais aussi

Amandine Tesson est chargée d’enseignement au sein du Master 2 LEAD (Law, Entrepreneurship & Digital) de l’Université Paris-Saclay

Elle soutient l’association d’étudiants entrepreneurs « Start in Saclay », ainsi que la Clinique Juridique Paris-Saclay. Elle intervient régulièrement en qualité de mentor dans divers programmes d’incubation et d’accélération de projets innovants au sein de grandes écoles, de réseaux de business angels, d’établissements de recherche, etc.

Langues

français, anglais

DaringLaw est membre du réseau France Innovation